• Juste un petit coucou

    Image and video hosting by TinyPic

    les kdos reçus

    Belle journée aujourd"hui , cliquer sur fanette10 en haut a droite ,il y a des img de la journée .A bientôt DODO pour allonger mon DO'S!!!!

    Image and video hosting by TinyPic

    les kdos reçus

    les kdos reçus

    Image and video hosting by TinyPic

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Décembre 2010 à 08:15

    cc tkt pas tt le monde fait comme il peut donc tu ne dois pas t exuser ....moi aussi problemes de santé tkt pas va ....passe une tres bonne journée malgré le froid qui revient bisous


    2
    rousseau
    Lundi 13 Décembre 2010 à 09:08

    voila une semaine qui commence on se rapproche de noel que d'impatients bisous

    3
    Lundi 13 Décembre 2010 à 09:57

    Bonjour ma petite Fanette.

    Repose toi , sois prudente , le mal au dos je le connais et c'est très handicapant et ça tape sur le moral .Courage , reste auprès du feu. Je te fais de gros bisous

    4
    Lundi 13 Décembre 2010 à 21:07

    bonsoir  fanette .. la santé  si precieuse  heureuse ceux qui l 'ont le aml au dos c est terrible  j ai aussi parfois ce probleme  je ne peux faire de repassage  c est ma bel soeur  qui me le fait sinon boquer pendant  tris jours  au lit ce n est pas marrant sa prend sur es nerfs   reviens  nous en forme  apres les fêtes  le fais tu chez toi  moi oui on est tous les deux  est c est tres bien comme ca .....passe uen bonne soiree bisous

    5
    rousseau
    Mardi 14 Décembre 2010 à 09:09

    bonjour ma grande j'espère que tu va mieux je voie les commentaires de tous tes amis je t'embrasse 

    6
    Mardi 14 Décembre 2010 à 10:11

    Bonjour ma petite Fanette,

    J'espère que tu vas bien et que ton dos va arrêter de te faire souffrir.

    Courage ma belle  pour être en forme pour les fêtes.

    Pour moi je ne fête que Noël avec mes enfants et petits enfants.

    Passe un bon mardi .

    Je te fais de gros bisous

    7
    Mardi 14 Décembre 2010 à 11:45


    Un cadeau perso t’attend sur « kdosmivesoda ». Il te faudra chercher un peu mais tu devrais le trouver facilement.


    Bonne journée et gros breizhous de Toinette


     

    8
    Mardi 14 Décembre 2010 à 16:04

    petit coucou en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous toujours aussi froid de gros bizzzous

    9
    Mardi 14 Décembre 2010 à 18:31
    kiki3.2

    bonsoir fanette ,
    je passe♥♫ ♥
    .........*En douceur ♥♫ ♥
    ..............* Pour te souhaiter ♥♫ ♥♥♫ ♥
    ..................*Du fond du coeur ♥♫ ♥
    ........................* Une agréable fin de soirée ♥♫ ♥
    ...............................* Remplie de bonheur et de chaleur ♥♫ ♥
    ..................................*une excellente nuit ♥♫ ♥
    .....................................* Avec toute mon amitié ♥♫ ♥
    ..........................................*la plus sincère ♥♫ ♥
    gros bisous

    10
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Mardi 14 Décembre 2010 à 21:13

    bonsoir Fany me voici revenu de mon week end berrichon...une agreable soiree d'anniversaire qui s'est termine tot le matin(4h30)cela faisait longtemps que celà ne m'etait pas arrivé...agreable soiree... en lorraine il fait bien froid la neige est de nouveau tombee dans la nuit et les temperatures sont glaciales...gros bisous Edith

    11
    rousseau
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 09:07

    toujours le froid mais c'est l'hiver on reste au chaud c'est mieux bisous

    12
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 10:37

    bonjour ma petite Fanette,

    je passe te faire un petit coucou en espérant que tu vas mieux.

    Passe une bonne journée bien auchaud , prends soin de toi .

    Je te fais de gros bisous

    13
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 11:43

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous -3° en ce moment brrrr je suis contente de ne pas travailler aujourd'hui de gros bizzzous

    14
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 21:41

    Bonsoir ma Fanette encore de la neige aujourd'hui et donc des douleurs pour nous deux et beaucoup d'autres malheureusement.
    Cette humidité et ce manque de soleil pertubent notre orgnisme mais nous n'y pouvons rien.
    J'espère que tout va bien pour tes petits amis à quatres pattes et que tu n'as pas de soucis pour t'en occuper,moins que lorsqu'ils étaient à la maison.
    Passes une bonne soirée avec ton zom.Gros gros bisous ma chère amie.Minouche

    15
    rousseau
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 09:15

    bonjour toujours du froid on reste au chaud je fète l'anniversaire de ma plus jeune comme le temps passe bisous a demain

    16
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 10:56

    Bonjour ma petite Fanette,

    Je te souhaite  un bon jeudi et te fais de gros bisous.

    La neige fait son apparition chez nous , très légère mais elle arrive avant  la date prévue

    17
    rousseau
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 09:17

    coucou comment va tu ici le verglas fait son apparition galère bisous et reste au chaud

    18
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 09:56

    Coucou ! Y a kekun?
    Eh! oui déjà de nouveau vendredi que le temps passe vite je t'apporte un rayon de soleil de ma Vendée
    Dernière ligne droite avant ces belles fêtes qui fait briller les yeux des petits et des grands ce serait bien si le père Noël existait vraiment moi un peu folle  car je sais très bien çà ne sert à rien j'ai écrit ma lettre mais sans aucun espoir
    Bon week-end et excellente semaine je t'offre un petit café avant de partir avec des gros bisous

    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    19
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 10:14

    Bonjour ma petite Fanette,

    Je te souhaite un bon vendredi et te fais de gros bisous.Repose toi.

    Pose sur ton dos douloureux des cataplasmes à la graisse de marmotte, ça soulage.

    Je te fais de gros bisous  et te souhaite un bon vendredi et un bon rétablissement.

    Je te fais de grosses bises

    20
    rousseau
    Samedi 18 Décembre 2010 à 09:52

    coucou nous avons de la neige ça n'en finie pas bisous a toi

    21
    Samedi 18 Décembre 2010 à 10:23

    Bonjour ma chère petite Fanette,

    Le week end est la  et je pense que ton petit zom est là pour te tenir compagnie.

    J'espère que tu vas mieux.Ici pas de neige ,je t'envoie un rayon de soleil  mais il ne te brulera pas la peau , il fait froid.

    Passe un bon week end . Je te fais de gros bisous

    22
    Samedi 18 Décembre 2010 à 14:22

    coucou

    il est super beau ton autre blog avec de superbes images

    j'espère que tu vas bien, moi ça va je suis quasi installée et il neige beaucoup depuis mon déménagement, moi qui aime tant la neige, cette fois je suis servie c'est autre chose d'avoir 15 cm plutôt que quelques milimètres lolll

    passe un bel après-midi en douceur

    bisous

    23
    Samedi 18 Décembre 2010 à 14:25

    bonjour Fany ;il a neigé toute la nuit ,et la météo nous en annonce encore pour aujourd hui ;merci pour ton gentil com . Je te souhaite une tres belle journée ainsi qu un excellent week end gros bisous @bientot Michel                                                                                                                                        

    24
    Samedi 18 Décembre 2010 à 15:55

    petit passage pour te souhaiter un très bon samedi chez nous il neige à nouveau et à priori on en a pour le week-end de gros bizzzous

    25
    Samedi 18 Décembre 2010 à 18:42

    Bonsoir ma Fanette je vois que nous sommes à peu près dans le même état,des douleurs de partout et marre de cette neige qui n'arrête pas de tomber.Nous en attendons encore pour ce soir ou cette nuit.J'ai mal à la tête en plus donc je l'attend à nouveau cette neige qui ne nous quitte plus!
    Vivement les beaus jours et que cette période de fêtes soit passée c'est une période que je n'aime pas du tout!
    Bonsoir ma chère amie,reposes toi bien! Gros gros bisous du coeur.Minouche

    26
    rousseau
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 10:38

    bonjour aujourd'hui dimanche pas grand chose la routine froid toujours bise

    27
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 12:35

    petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche chez nous il neige pour la journée au moins 20cm de gros bizzzous

    28
    rousseau
    Lundi 20 Décembre 2010 à 09:11

    aujourd'hui je suis bloquer surement un coup de froid c'est pas marrant bisous a demain en espèrant que ça ira mieux

    29
    Lundi 20 Décembre 2010 à 10:01

    Bonjour ma petite Fanette,

    Je te souhaite un très bon lundi en espérant que tu n'es pas bloquée par la neige.Et ton dos  comment ça va.

    Je te souhaite une bonne  journée et te fais de gros bisous

    30
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Lundi 20 Décembre 2010 à 13:54
    31
    rousseau
    Mardi 21 Décembre 2010 à 09:15

    coucou j'espére que tu lis mes commentaires bisous a demain

    32
    Mardi 21 Décembre 2010 à 15:50

    Bonjour ,Mercredi matin nous partons pour 10 jours a la montagne chez les enfants,je vais mettre sur mon blog 3 objets a trouver. Le premier qui me trouvera  le nom exact  de l un des objet recevra une petite surprise n 'envoyez surtout pas en privé je vous souhaite a tous et a toutes d excélentes Fétes de fin d année votre ami GEO


                                          2.JOYEUSES FETES (29)

    33
    rousseau
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 09:27

    bonjour j'espére que tu va sur ton bloog bon noel a toi bisous

    34
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 13:59

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi enfin moins froid par chez nous mais on reste en alerte neige pour la fin de journée de gros bizzzous

    35
    rousseau
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 09:10

    je suis toujours là demain c'est le rèveillon chez ma fille ainée bisous a toi

    36
    chipie51 Profil de chipie51
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 10:11

    bonjour fanette ma voisinette, il pleut et c'est la cata, toute la pelouse est inondé, vas tu faire noel avec ta famille, moi avec mes enfants et de la famille qui arrivent tous vendredi, très bonne journée, gros bisous fanette

    1 p'ti clik, 1 note favorable me ferait plaisir http://chipie51.boosterblog.com

    37
    rousseau
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 09:08

    voila ce soir c'est le réveillon je te souhaite tout le meilleur bisous a notre bon souvenir

    38
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 16:14

    Joyeux noel Fanny Bisous

    n

    39
    rousseau
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 10:24

    voila noel est fini on attend a présent le jour de l'an bisous a toi

    40
    rousseau
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 09:11

    coucou comment va tu donne moi un peu de tes nouvelles je serai contente bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :