• il ne fait pas beau

    Juste un petit coucou simplement pour vous souhaiter une bonne journée ,vous déposer aussi quelques images

    Bisous a vous qui passés par ici.

    Fanette.

    il ne fait pas beau

    il ne fait pas beau

     

    il ne fait pas beau       


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 20:20

    Bonsoir Fany

    2
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 18:10

    Que l’an 2014 se termine dans la joie et la bonne humeur, c’est ce que je te souhaite….

    Gros breizhous …

    Et à l’année prochaine…

    3
    Samedi 10 Janvier 2015 à 11:30

    Bonjour Fany. Je passe te souhaiter un bon week-end. Impossible de ne pas être consternée par les horreurs de cette semaine. Mauvais début de 2015. Je t’embrasse.

    Toinette

    4
    Dimanche 8 Mars 2015 à 11:43

    De Mat Fany

    Du pays de l'Amitié
    Je te souhaite une bonne journée de la femme
    Un merveilleux week-end...sous un soleil printanier

    Et un bon début de semaine

    Avec une brassée de bisous
    Toinette

    5
    Lundi 18 Janvier 2016 à 12:47

    Coucou Fany

    Merci pour ton passage qui m'a fait grand plaisir  biggrin

    Bonne et heureuse année pour toi aussi et surtout excellente santé

    C'est avec un  froid glacial que je passe te souhaiter
    un bon début de semaine.

    Je suis désolée si je ne réponds pas a vos réponses sur vos blogs, mais je ne suis
    pas avertie par mail.

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et chatounets



    martine

    6
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 03:04

    Hello Fany10100, ça fait des années je ne suis pas passer par ici...j'espère que tu es toujours active. 

    Une douce nuit à toi, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :