• le soleil est là!!!un peu pâle

    Bonjour tous le monde .

    Ce jour je voudrais vous dire combien je viens d'avoir le dos qui m'a glacé en voyant sur le blog d'alain,les images des accidents qu'il a vu ,(bien placé du fait qu'il est ambulancier).C'est horrible ,il faut voir cela ça fait froid dans le dos.Voici son adresse.http://jendebien.eklablog.com Il faut que certaine personnes qui ce croient tous permis dés qu'ils on un volant entre les mains,réfléchisent avant d'avoir des accidents au risque de tuer les personnes qui arrivent en face.Grrrr trop dur .Allez chez Alain .Voilà ce que je voulais vous dire dans mon article du jour,par contre vous aurais la gentillesse de lui laisser un petit com de sympathie,il fait de très beau poème ,j'adore ,c'est très beau.Juste pour changer de sujet .

    Bonne journée a tous le monde et soyez prudent sur les routes merci @+

    Accueil

    AccueilAccueilAccueilil faut rappeller que c'est la période des vendanges ,que de beaux souvenirs des années ou je les faisait .Bisous @+


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 14:22

    bonjour       ton blog est superbe    j'adore    continuez        bisous      a plus

    2
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 15:33

    Bonjour ma Fanette,je viens de lire l'histoire et c'est vrai que j'ai pleuré,je suis trop sentimentale,j'ai craqué.Comme ila du etre maltraite ce charlot pour avoir changé à ce point!
    Pour ton ami ambulancier,je suis bien placée pour dire que cet homme que je ne connait pas qui m'a fait avoir cet accident a bousillé ma vie à l'age de 39 ans.Depuis je galère de douleurs en douleurs et d'opérations et opération.
    Aujourd'hui je fait du ménage que j'avais un peu négligé ces derniers temps car je ne veux pas laisser une maison sale et là j'ai fait une petite pose car mon dos me brule.
    Bon courage pour tes pizzas,tes hommes seront heureux demain et gros bisous.Minouche


    3
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 16:28

    coucou

    comment vas-tu ?

    je vais aller voir le blog d'alain

    c'est vrai que certains se croient seuls sur les routes et c'est dommage tous ces accidents ...

    passes un bon et doux dimanche

    et merci d'être passée chez moi

    bisous

    4
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 18:18

    merci je v aller voir mais je peux te dire que vendredi en rentrant chez moi je roulais tranquillement qu en face il doublait et arrivait presque en face de moi que j ai fait des appels phares j ai freiner la peur que j ai eu mais j ai eu la reaction de le traiter de con ...un autre qui ne respecte la prorité que j ai klaconer mais tu c rien a faire les hgens ne respectent rien du tout ....c tjrs apres qu ils realisent et c tjrs trop tard on a beau leur dire ....je v aller voir tres bonne soiree bisous

    5
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 21:13

    viens te souhaiter une très bonne soirée de gros bizzzous

    6
    k-ress-kreation Profil de k-ress-kreation
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 23:30

    bonsoir desolé d'etre passé sur ton blog sans avoir laisser de message ... je te remercie pour ton message ...

    je suis un peu difficile sur la mise en page de mon blog je cherche la nuance la deco la couleur ... je te souhaite une bonne soirée amicalement k-ress-kréation !!!

    7
    l'abri côtier
    Lundi 13 Septembre 2010 à 15:59

    Bonjour,

    Je viens d'aller voir le blog dont tu parles dans ton article et je ne trouve pas intelligent de mettre ça sur le net, on voit la plaque d'immatriculationn de la voiture ! et si la famille tombe dessus ??? voir sa fille dans cet état ou son fils sans tête ?????? Je suis contre ça et trouve cela honteux !

    8
    Mardi 14 Septembre 2010 à 10:15

    coucou

    passe une bonne journée

    ici, il fit gris mais il ne fait pas froid

    bisous

    9
    Mardi 14 Septembre 2010 à 11:18

    Bonjour ma chère Fanette,j'espère que ton mari était content de ton menu d'hier et que du coup il a bien travaillé,bien vendangé.
    Il fait moins beau que ce qui était prévu mais il ne fait pas froid c'est déja bien.
    Bon mardi et gros bisous ma Fanette.

    10
    mapassioncmajoie
    Mardi 14 Septembre 2010 à 21:04

    bonsoir fany merci de ta visite ,,,je suis allé chez alain et lui ai mis un com c'est affreux ces accidents mais les jeunes se croient superieur à nous  et pense étre les plus fort je le vois tous les jours dans mon village ils font des pointes de 120 kms h  ,,,,,,,,,je te souhaite une bonne soirée bisous

    11
    mapassioncmajoie
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 12:08

    bonjour fany mes grandes images je les passe par tinipic comme sur orange ,,,mais toutes ne vont pas cellent prise par notre appareil à photos vont bien ,,,,,nous avons du chauffage il pleut des cordes et fait froid passe une bonne journée gros bisous

    12
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 09:09

    Bonjour Fanny
    Contente qu'il y ait une petite amélioration et j'espère qu'elle se poursuit.
     Les chauffards sont coupables, certes, de par leur inconscience, leur bêtise. Mais à mes yeux les pouvoirs publics et les constructeurs le sont tout autant. Verbaliser pour excès de vitesse, okay. Mais pourquoi ne pas contraindre les constructeurs à concevoir des véhicules bridés au niveau de la vitesse ? 150 km/h (pour permettre une accélration afin d'éviter une collision par exemple) et basta. Cela calmerait les fangios. Et faire apposer sur les véhicules d'énormes étiquettes, comme sur les clopes :
    "Conduire comme un con tue"
    "Je suis un tueur potentiel"
    "Conduire vite, mourir vite"
    Et puis des véhicules bridés, ce serait un plus pour l'environnement ! Mais je rêve...
    Je te fais de très gros bisous

    13
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 16:16

    veBonjour Fanny je viens de voir chez Lolo que tu as 12 chats!!mon fils en a 8 et c'est marrant car on en trouve toujours un dans chaque pièce....Gros bisous Aimee

    14
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 16:19

    petit coucou en rentrant du travail pour te souhaiter un bon après-midi de gros bizzzous

    15
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 17:03

    cc oui c des fous sur la route heureusment que tu n etais pas seule au moins c une bonne reaction moi j etais seule ...pas facile .....passe une tres bonne soiree bisous


    16
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 10:33

    BONJOUR FANY DEJA MERCI POUR CE BEAU BOUQUET POUR MA FETE JE TE SOUHAITE UN TRES BON VENDREDI UNE BONNE FIN DE SEMAINE ET UN BON WEEK END BISOUS DE LORRAINE EDITH


    Bonne journée

    17
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 10:36

    Bonjour Fany
    Très belles créations un vrai régal des yeux

    C'est avec le soleil que je passe ce matin te dire bon week-end et semaine je t'en laisse un rayon quand à moi les douleurs se réveillent avec le changement de température grrr! faut faire avec !
    Gros bisous tous doux

    18
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 22:42

    bonsoir a toi merci de ton passage sur mon bloggy bon week-end a toi ta famille bisoux doux d'alain a bientôt car suis garde le week-end a la centralle samu bisssssssssssssss..


    pour toi


     


     ""I love you""  (je T'aime en français)


    Sous le regard ébloui du destin je t’ai rencontré,
    Dans l’ombre pleine de la vie je t’aime,
    Si un jour je dois tomber ce sera dans tes bras,
    Qu’il neige ou qu’il pleuve je ne vois que toi,
    On me dit : « loin des yeux, loin du cœur »,
    Cette simple phrase est bien vide de sens,
    Car quand je suis loin de toi je ne vois que toi.
    Dans mon cœur tout est magique.
    Un jour ton amour pour moi s’éteindra peut-être,
    Comme on éteint un incendie dans une forêt,
    Mais sache que tu seras toujours dans mon cœur.
    L’horizon ne l’obscurcira jamais.
    Mon cœur s’embrase rien qu’en te voyant,
    Mon cœur s’enflamme rien qu’en te parlant,
    Mon cœur guérit grâce à ta présence,
    Mon cœur grave en moi que je t’aime.
    Une passion brûlante atteint mon cœur,
    Si tu étais aveugle je serais tes yeux,
    Un amour immense me remplit de joie,
    Si tu étais un démon je serais ton ange.
    Le mystère de mon amour repose sur toi,
    L’horizon de mon cœur s’est éclairci,
    L’image de ma vie est un rayon de lumière,
    L’amour que je te porte m’envahit.
    Je t’aime chaque jour davantage,
    Rien ne brisera mes sentiments,
    J’ai besoin de toi auprès de moi,
    Pour faire vivre mon cœur.
    Il m’a fallu du temps pour comprendre,
    Comprendre que tu étais ma sécurité,
    Comprendre que c’était toi que j’aimais,
    Comprendre que tu étais mon univers.
    Saurais-je te garder auprès de moi ?
    Serais-je celle qui sera là pour te diriger ?
    Saurais-je t’aider quand tout va mal ?
    Saurais-je répondre à toutes ces questions ?


       ""JE T’AIME MON CŒUR""


        ""Ce poème est écrit par   ""ALAIN""

    19
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Samedi 18 Septembre 2010 à 20:36

    bonsoir Fany je viens dans ton univers te souhaiter une agreable soiree de samedi...moi se sera derriere mon ordi apres une bonne tartiflette...on nous annonce une belle journee de dimanche...un peu frais le matin a peine 3 degres au thermometre...l'automne est bien en avance cette annee...amitie bises Edith

    20
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 09:58

    BONJOUR FANY UN PETIT COUCOU MATINAL AVEC UNE BONNE TASSE DE CAFE...BON REPOS DOMINICAL...IL NE FAIS PAS CHAUD CHEZ MOI EN LORRAINE...AVONS RALLUME UN PEU LE CHAUFFAGE CE MATIN BISOUS AMICAUX EDITH

    21
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 11:20

    petit coucou avec le soleil pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    22
    mapassioncmajoie
    Lundi 20 Septembre 2010 à 15:00

    bonjour fany je viens te faire un petit coucou ensoleillé il fait trés beau et bien chaud ,,,j'espere que tes douleurs s'aténue avec le soleil passe un bon aprés-midi bisous

    23
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Lundi 20 Septembre 2010 à 15:13

    bonjour Fany me voici en cette derniere journee de l'ete sur ton joli blog pour te souhaiter une agreable journee le soleil est revenue et doucement les temperatures sont plus agreables demain l'automne sera là mais peut etre aurons nous le droit a un bel ete indien gros bisous amicaux Edith

    24
    Lundi 20 Septembre 2010 à 16:11
    ctalonaiguille

    bonjour fanette... ton blog est superbe.. je passe te souhaiter une très bonne semaine, c'est celle qui va nous faire rentrer dans l'automne... je t'envoie plein de bisous - claire


    25
    Lundi 20 Septembre 2010 à 17:55

    bonjour fany  eh bien il y as longtemps que je t avais pas vue venir  n ayant plus de reponse a mes coms j y fini  par abandonner  pas bien mais  en plus la sante  n ets pas le top alors je ne fait que des passage tres bref ....merci pour mon anniversaire  tres belle image .......passe une bonne fin de journee bisous 

    26
    mon-havre-de-paix
    Lundi 20 Septembre 2010 à 22:40

    bonsoir fany je suis la fille de -mapassioncmajoie- je fait un tour chez les amies de ma maman, amicalement, bonne soirée

    27
    Mardi 21 Septembre 2010 à 11:16

    coucou

    passe une belle et douce journée

    ici il fait beau et doux c'est génial,

    j'aime l'automne comme ça

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :