• Blog en pose

    Blog en pose BONJOUR A VOUS , JE MET MON BLOG EN POSE POUR UN PETIT MOMENT

    JE VOUS DEMANDE DE VENIR SUR  MON AUTRE BLOG,UN CLIC ET VOUS Y SERAIT MERCI D'AVANCE ,VOICI DONC LE LIEN .

    http://fanette1051.eklablog.com/

    JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE FIN 2011 ET QUE L'ANNEE 2012  VOUS SOIT MEILLEUR QUE LA PRECEDENTE ,BONHEUR ,JOIE ET SANTE .

    Blog en pose

     Blog en pose


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Décembre 2011 à 16:36

    petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un bon après-midi et j'espère que tu as passé un très bon Noël de gros bizzzous

    2
    marcellg
    Mardi 27 Décembre 2011 à 00:53


    allo fany


    merci de ta visite


    bonne année 2012


    bonheur ,santé et joie


    bisouxx


    MARCELLE

    3
    Mardi 27 Décembre 2011 à 17:20

    coucou fany merci pour ton passage j'espere que le pere noel ta gaté et que tu prépares a rentrer en 2012 en pleine forme bonne fin d'apres midi bisous tendresses


     


    4
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 14:20

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous toujours avec le froid de gros bizzzous

    5
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 08:16

    Bonjour chere Fany . Merci de tes bons voeux . Je repasse pour Nouvel An .Bisous .

    6
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 21:35

    Bonsoir chere Fany . Je te souhaite une bonne année avecc tous ceux qui te sont chers et surtout une bonne santé pour 2012 . Bisous .

    7
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 15:49

    vive 2012 !

    bonne année et bonne santé mon amie

    tout plein de bonnes choses pour toi et tout en positif

    un très très gros bisooooo !

    8
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 18:43

    coucou je te souhaite une très bone année 2012 pleine de bonheur, de santé que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu désires de gros bizzzous

    9
    Lundi 2 Janvier 2012 à 12:29

    coucou fanny je viens te souhaiter une bonne et heureuse année que 2012 puisse t'apporter tout ce que tu puisses desirer bonheur joie santé chance reussite paix et prospérité merci pour ton amitié et ton passage bonne semaine bisous tendresses



     

    10
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 22:12

    bonsoir Fanny je passe tous doucement pour te souhaitée une très bonne soirée ,et te souhaitée une très bonne année2012, une très bonne santés  que joie ,bonheurs,pour toute la famille avec toutes mes amitiés bisou Cloee

    11
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 11:19

    coucou je te souhaite un très bon dimanche chez nous avec des gelées ce matin de gros bizzzous

    12
    Lundi 23 Janvier 2012 à 07:54

    petit coucou pour te souhaiter un très bon lundi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    13
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 17:16

    bonsoir fanny prend ton temps moi je vient tous doucement car aussi des problèmes de santés je ne peut être a 100 pour cent et hier quelques ennui  la pile d'assiette casser  et la télé a rendu l’âme  sa nous couter un peut plus 500euro pffffffffff pas pour rein tous sa mais on en rie après comme on dit la télé a durais 10ans  donc ces normale la pile d'assiette ba sa arrive passe une bonne soirée bisou cloee

    14
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mardi 7 Février 2012 à 22:06

    Blog en pause mais un gros bisou quand même !! douce semaine

    15
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Lundi 20 Février 2012 à 17:28

    Coucou !! un gros bisou quand même revient vite !!! douce semaine

    16
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Samedi 3 Mars 2012 à 20:32

    Coucou Fany je suis très heureuse de te lire mon amie. Merci pour ta visite. Pense à toi mon amie tu as de l'importance dans cette vie. Je t'embrasse bon week

    17
    Mercredi 14 Mars 2012 à 17:40

    coucou mon amie merci pour ton passage je te souhaite une bonne aprèsmidi reviens nous vite bisous tendresses


     


    18
    Lundi 30 Avril 2012 à 11:09

    coucou ce matin avec le soleil pour te souhaiter un très bon lundi et un très bon début de semaine de gros bizzzous

    19
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Vendredi 11 Mai 2012 à 17:42
    20
    Samedi 19 Mai 2012 à 10:26

    coucou ensoleillé ce matin pour te souhaiter un très bon week-end  de gros bizzzous

    21
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Dimanche 10 Juin 2012 à 19:15

    73.jpg


     


    Comment se rend-on au royaume des fées ?


    Ma foi,c'est fort simple écoutez


    Attendez que la lune jaune paraisse


    Au-dessus de la mer empourprée


    Et qu'elle trace sur les eaux


    Un sillage de lumière


    Plus brillant que le diamant


    Et si vous connaissez la formule magique


    Capable de jeter un sort


    Enfourchez la tige d'un chardon


    Et si le vent est bon


    Laissez-vous transporter


    Au royaume des fées


    Sur ce rayon de lumière


     

    22
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 13:47

    merci de ta visite

    passe une merveilleuse journée

    23
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Lundi 27 Mai 2013 à 11:34
    24
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Vendredi 31 Mai 2013 à 10:36
    25
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Lundi 3 Juin 2013 à 08:47

    bonjour, je te souhaite un bon lundi, bravo ton blog est tres joli, bonne journee, bisou.

    26
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Vendredi 21 Juin 2013 à 10:21
    27
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 10:24
    28
    Mercredi 16 Avril 2014 à 17:03

    coucou  fany

    je  suis contente  de  te  revoir

     j'espère  que  tu vas mieux

      je  suis  geler malgré  le  soleil 

     mais   faut  être patiente

    gros bisous  mon amie

    29
    Mercredi 16 Avril 2014 à 21:32

    coucou fanny

    suis contente que tu retrouves ton blog car je le trouve très joli continue ainsi

    moi ça vas merci

    beau soleil suis allé faire une petite balade cet aprèm dans les bois c'était super.

    bonne soirée

    gros bisous edith

    30
    Vendredi 25 Avril 2014 à 17:55

    Bonjour.


    Heureux de lire de tes nouvelles, même si les problèmes de santé ne sont pas très agréables mais la médecine nous permet de nous maintenir en bonne forme et il faut bien en passer par là.


    Bon apprentissage de ton nouveau PC portable et bon amusement sous la couette !


    Au plaisir.


    Gilbert

    31
    Vendredi 25 Avril 2014 à 19:24

    Bonsoir ma petite Fanny,


    Je viens d'avoir quelques amies au goûter, pour l'arrosage d'une voiture. Nous avons bu le champagne cela nous a ravigoté le moral!!!! de temps en temps ça fait du bien de se retrouver. Pour mes douleurs, elles sont là et bien là. J'ai du mal à marcher quelques fois. Enfin c'est comme ça.
    Mais toi  soigne toi bien et j'espère que tu n'auras pas besoin d'opération.
    Bonne soirée


    Bisous de pralineautruche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :