• Désolée je vais être absente

     

    Image and video hosting by TinyPic


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 13:30

    Bonjour ma petite Fanette,

    Je vois  que le moral ne va pas trop, courage , nous y passons toutes  et c'est dur de s'en tirer.,quand on a des soucis et surtout de santé.

    Je te souhaite   une bonne journée de vendredi et  un bon week end

     

    2
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 14:43

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    3
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 17:34

    bonsoir Fany il est l'heure pour moi de faire le tour de mes amis pour leur souhaiter une agreable soiree au chaud...apres une breve sortie ce matin pour faire deux trois courses suis vite rentree....brrr!!!cette neige et ce froid qui arrive si vite ne nous incite pas a la promenade...je vois que tu as ds problemes de sante surtout prends bien soin de toi le blog peut attendre ...tres bonne soiree a toi bisous de la lorraine sous la neige Edith

    4
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 23:37

    Repose-toi bien et j'espère que ta santé va s'améliorer.


    Bonne nuit sous la couette et


    5
    rousseau
    Samedi 27 Novembre 2010 à 09:52

    ta photo sous la neige supert bisous

    6
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 09:35

    petite visite dans le froid pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    7
    rousseau
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 10:22

    nous avons de la neige aussi bisous

    8
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 18:02

    Bonsoir fanette, décidément ce dos!!! Petit coucou du soir, gros bisous repose toi..beaucoup!!

    r

    9
    Lundi 29 Novembre 2010 à 10:20

    Bonjour ma petite Fanette,

    Que t'arrive-t-il, toi si pleine d'énergie, tu as trop travaillé.

    Repose toi le temps qu'il faudra , je pense à toi. Il y a des jours comme ça qui font ressortir tous nos maux.

    Je te souhaite un bon lundi et bon courage.

    Je te fais de gros bisous

    10
    Lundi 29 Novembre 2010 à 15:35

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous avec la neige de gros bizzzous

    11
    Lundi 29 Novembre 2010 à 15:47

    Bonjour  Fanyje passe te souhaiter une agréable fin de journée ce matin j ai dénnéigé car ça tombe toujours je t interdis de rire  LOL gros bisous @bientot Michel


                                           

    12
    Lundi 29 Novembre 2010 à 20:56
    kiki3.2
    bonsoir fanette pas de neige chez nous mais il fait froid bonne soirée gros bisous
    13
    rousseau
    Mardi 30 Novembre 2010 à 09:06

    un petit coucou pour te remonter le moral nous aussi la neige est apparut il fait frisquete bisous

    14
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mardi 30 Novembre 2010 à 09:49

    jespaire que tu va un peu mieux pas évidens avec le froid ,ponponet va bien il change tout les jours  ,bisous vous deux babeth

    15
    Mardi 30 Novembre 2010 à 10:11

    Bonjour ma petite Fanette ,

    J'espère  que tu vas mieux, et que tureprends   du moral.

    Courage fanette ça va revenir.

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous

    16
    Mardi 30 Novembre 2010 à 13:56


    bonne journee bises de lorraine edith

    17
    Mardi 30 Novembre 2010 à 21:37

    Bonjopur ma Fanette,je vois que tu n'as pas le moral et je comprends que tu souffres comme beaucoup d'entre nous de ce temps à la neige.J'espère que ça va vite changer et que nous allons pouvoir vivre un peu normalement.
    Je suis allée voir ma doctoresse cet après midi pour renouveller mes drogues,elle m'a dit de quitter ma canne car je ne m'appuie plus dessus mais m'a annoncé aussi que toute ma vie j' souffrirais du dos et qu'il ne fallait pas toucher à mes genoux qui ne sont pas normaux et ne supporteraient pas de prothèse sans éclater à cause des greffes d'os qu'ils ont eu!Tu vois ça remonte bien le moral!!!!! Je jui ai répondu:merci Dr combien je vous dois pour ce pronostic extraordinaire?? Elle a rit et ma répondu qu'elle préférait que je ne me fasse pas d'illusions inutiles.Voilà notre lot à nous les femmes qui sont déformées par les rhumatismes et il y a des jours,je te comprend où on ne supporte plus.
    Gros gros gros bisous ma Fanette et bon courage,soignes toi et surtout ménages toi un peu.Minouche

    18
    rousseau
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 09:08

    bonjour ma poule alors le moral va mieux ici toujour la neige il fait frisquet on reste au chaud bisous a demain

    19
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 09:54

    bonjour   Fany,  je passe te souhaiter une tres agréable journée, nous on est toujours sous la neigegros bisous @bientotMichel


    20
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 10:46
    21
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 10:50

    Bonjour ma petite Fanette,

    Je passe te souhaiter une bonne journée et je souhaite que tu ailles mieux et que ton moral se remonte.

     

    Je te fais de gros bisous et te dis à demain

    22
    rousseau
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 09:19

    bonjour alors comment va tu ici de la neige on reste au chaud bisous a toi

    23
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 10:49

    Bonjour ma petite Fanette;

    Alors comment vas-tu , mieux je le souhaite

    S'il y a de la neige chez toi n ne fais pas d'imprudences courage ma petite amie et gros bisous

    24
    rousseau
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 09:12

    bonjour alors tu va mieux ici toujour la neige ça bloque pour ceux qui vont au travail quelle galére bisssssss

    25
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 10:14

    Coucou me revoilou
    Je reviens doucement je vais mieux mais ce n'est pas le top je vais faire avec vous me manquez trop
    Pour mon retour je te propose une petite énigme à déchiffrer chez moi si le coeur t'en dit amuses toi je t'invite Merci d'être là...
    Sinon bon week-end et exellente semaine sous la neige ici
    Doux bisous


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    26
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 14:20
    27
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 17:59
    kiki3.2

    Coucou fanette
    Je survole les blogs
    Et je me pose un instant chez toi
    Pour prendre de tes nouvelles et
    Te souhaiter une bonne soirée
    Gros bisous de ton amie kiki

    28
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 18:54

    Bonsoir  ,  je passe te souhaiter une  belle et agréable soirée avec les preparations des fetes de Noel pour les enfants defavorisés je ne sais plus ou donner de la téte gros bisous@bientot Michel                               bon apres-midi

    29
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 19:06
    Bonsoir ma Fanette,je te souhaite un bon weekend avec ton zom et tes enfants à quatre pattes.J'espère que le repos te fais du bien et je t'embrasse bien fort.Minouche
    30
    Samedi 4 Décembre 2010 à 04:00

    Bonsoir fanette, ne te laisse pas démoraliser par la maladie, courage, repose toi, demain c'est un autre jour et ta santé va mieux. Je t'envoie le soleil, la chaleur et le ciel bleu de la Martinique

    Mille bisous tisoleil

    31
    Samedi 4 Décembre 2010 à 10:17

    Bonjour ma petite Fanette,

    Je passe te faire une petite visite.

    J'espère que tu vas bien . je te souhaite un très bon week end et te fais de gros bisous

    32
    rousseau
    Samedi 4 Décembre 2010 à 11:17

    je te fait un petit coucou pour te remonter le moral bisous

    33
    Samedi 4 Décembre 2010 à 12:14
    kiki3.2

    gros bisous ma fanette

    bonne journée

    34
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Samedi 4 Décembre 2010 à 18:29

    bonsoir Fanette


    @♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥ ♥@♥@♥ Une nouvelle nuit va tomber ♥@♥@♥ ♥@♥@♥ Le sommeil va arriver ♥@♥@♥ ♥@♥@♥ Tes yeux vont se fermer ♥@♥@♥ ♥@♥@♥ Et comme d habitude tu vas rêver ♥@♥@♥ ♥@♥@♥ D'amour et d'amitié ♥@♥@♥ ♥@♥@♥ Et demain matin tu vas t'éveiller ♥@♥@♥ ♥@♥@♥ Sans rien te rappeler ♥@♥@♥ ♥@♥@♥ De quoi tu as rêvée ♥@♥@♥ ♥@♥@♥ Mais tu te rappelleras ♥@♥@♥ ♥@♥@♥ Que la veille tes ami(es) ♥@♥@♥ ♥@♥@♥ Sont venues te souhaiter ♥@♥@♥ ♥@♥@♥ Une merveilleuse soirée ♥@♥@♥ ♥@♥@♥ Et que sur eux tu pourras toujours compter ♥@♥@♥ ♥@♥@♥ Car l'amitié c'est une réalité ♥@♥@♥ ♥@♥@♥ Et non pas seulement ♥@♥@♥ ♥@♥@♥ Quelque chose qu'on a rêvé ♥@♥@♥ amitie bises edith @♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥

    35
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 09:22

    Bonjour Fany;Ton blog est toujours aussi  joli.Chez nous la neige est toujours là mais il ne fait pas froid. Je te souhaite un excellent Dimanche .Gros bisous@bientot Michel    

    36
    chipie51 Profil de chipie51
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 11:04

    bonjour ma voisinette, je vois que tu es souffrante, ne fais pas d'effort, repose toi et surtout prends soin de toi, passe un doux dimanche, de gros bisous

    37
    rousseau
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 11:34

    je pense que tu va voir ton bloog courage et reprend tes forces bisous a demain

    38
    rousseau
    Lundi 6 Décembre 2010 à 09:23

    coucou aujourd'hui c'est la st nicolas alors soyons sage bisous

    39
    cantalou33
    Lundi 6 Décembre 2010 à 10:08

    Saint-Nicolas


    Coucou Fany, toi aussi pro blèmes  de dos , je connais la situation, car moi-même j'en souffre et je porte une ceinture en permanence pour le soutenir. Allre il faut garder le moral et surtout se reposer, beaucoup se reposer, il n'y a que ça qui fait du bien.


    Je te souhaite une bon lundi et une bonne saint Nicolas, qui vient rechauffer les coeurs des grands et des petits.


    Bisous et courage.

    40
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Lundi 6 Décembre 2010 à 11:10
    41
    Lundi 6 Décembre 2010 à 11:40

    Bonjour ma petite Fanette,

    J'espère que tu vas mieux mais avec ce temps les douleurs se font ressentir et les subir.

    Je te souhaite un bon lundi et te dis bon courage , je te fais de gros bisous

    42
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 20:24

     Bonjour ma petite Fanette,


    J'apprends avec du retard,que tu es souffrante.


    J'espère que tu vas mieux,surtout,garde le moral,tu sais,c'est très important.


    Je te fais un bien gros bisou,sur ton beau blog.Aimée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :