• ce soir

    les kdos reçus

    les kdos reçus

    rien a dire ,je suis triste

    Amusez-vous bien .

    Image and video hosting by TinyPic


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 19:17

    Bonsoir ma Fanette,nous voilà encore en vigilance et je me doutes que comme moi tu es en souffrance.Je te souhaite un bon noël avec ton zom.Gros gros bisous ma chère amie.Minouche

    2
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 14:13

    bonjour  Fany,le voyage c est bien passé,la neige est au rendez vous. Je te souhaite une exellente jounée ainsi qu un tres bon révéillon la photo a eté prise de la fenetre Bisous@bientotMichel     France briancon   divers 2009 02 07 25

    3
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 17:43
    4
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 22:23

    joyeux noel a toi aussi bisous


    5
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Samedi 25 Décembre 2010 à 09:19

    bonne journée


    6
    Samedi 25 Décembre 2010 à 19:24
    Bonsoir Fanette.....les camions de bisous et d'étoiles ont une dérogation spéciale pour rouler malgré le mauvais temps et la neige..Je viens d'être livrée..alors je fais ma distribution..!!! Je vois que tu es sur ma liste et sur mon parcours...Je te dépose le tout sur la paillasson..Je continue mon chemin...Bisous
    7
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 10:05

    coucou j'espère que tu as passé un joyeux noel je te souhaite un très bon dimanche toujours très froid chez nous de gros bizzzous

    8
    francesca10 Profil de francesca10
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 13:53

    coucou Fany,


    est ce que tu es moins triste aujourd'hui,


    je l'espère de tout coeur!


    passe un très bon dimanche!


    très gros bisous

    9
    rousseau
    Lundi 27 Décembre 2010 à 09:07

    bonjours j'espére que tu a passer un bon noel pour moi oui maintenant on remet ça pour le jour de l'an et après un peu de calme pour tout bisous

    10
    Lundi 27 Décembre 2010 à 14:46
    kiki3.2

    bonjour fanette
    je t'offre cette fleur
    en signe de notre @mitié
    qu"elle t"apporte
    joie___________$____$ $
    _bonheur______$$__$_$$$
    ____santé____$__$$_____$
    ____________$$_$__$_____$
    ___________$$$_____$$___$$$$$
    __________$$$$______$$_$____$$
    _________$$$$_bisous_$$______$_$
    _________$$$$_______$_______$
    _________$$$$$_____$_kiki_$
    __________$$$$$____$______$
    ___________$$$$$$$______$
    __$$$_________$$$$$_$
    $$$$$$$________$$
    _$$$$$$$_______$
    __$$$$$$_______$$
    ___$$_____$_____$
    ____$______$____$___$_$$
    _______$$$$_$__$$_$_$$$$$
    _____$$$$$$_$_$$__$$$$$$$
    ____$$$$$$$__$$______$$$$$
    ____$$$$$_____$_________$$$
    ____$$_________$__________$
    _____$_________$

    11
    Lundi 27 Décembre 2010 à 15:23
    gisou3.2

    bonjour ma petite Fanette,

    Excuse moi si je ne passe pas mais j'ai des problèmes pour venir chez toi.

    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël.

    Ne sois pas trop triste et reprends courage.

    Je te fais de gros bisous en cette fin d'année

     

    12
    rousseau
    Mardi 28 Décembre 2010 à 09:16

    un petit coucou pour te faire signe je suis un peu coincé un coup de froid surement je vais me soigner pour etre en forme pour fèter la fin de l'année bisous

    13
    Mardi 28 Décembre 2010 à 15:14

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous enfin de la pluie mais ça fait pas fondre la glace qu'on a de gros bizzzous

    14
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 18:41

    oui elle dort aussi avec ns tjrs tres sage et tres mignonne passe une tres bonne soirée bisous

    15
    chipie51 Profil de chipie51
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 22:39

    bonsoir fanette ma voisinette, j'ai fais noel avec mes enfants et demain je pars chez ma fille en alsace pour qq jours, prends soin de toi ma douce amie, de gros bisous

    16
    rousseau
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 09:11

    bonjours a toi je pense que tu va mieux l'année se termine je te souhaite tous le meilleur pour cette nouvelle anneé bisous

    17
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 11:26

    coucou

    passe un agréable jeudi en cette fin d'année

    ici dégel et rhumes ...

    bisous

    18
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 18:24

    lol si j ai vu tes animaux mais comme tu a dit un autre blog lol oui sont tres mignons ....pliens de gros bisous aux toutous et bonne soiree bisous

    19
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 21:51

    Bonsoir ma Fanette,ne sois pas triste,oublie tous ceux qui te causes de la peine,cette période est bientôt terminée et comme d'habitude nous tournenrons la page.Nous sommes nombreuses à ne pas aimer cette période de fêtes tu sais.Ne penses qu'à vous deux et tous tes enfants à quatre pattes.
    Nous ne pouvons souhaiter qu'une santé qui ne se dégrade pas trop l'an prochain et nous serons déja heureuses.
    Je t'embrasse très fort ma Fanette.Minouche


    20
    rousseau
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 09:23

    bonjour ma petite bernadette je pense bien a toi ses fétes ne sont pas gaies pour toi mais pense a nos moments de joies quand nous étions jeune et insoutiante ça te donnera un peu de beaume au coeur gros bisous

    21
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 16:16

    coucou viens te souhaiter un très bon réveillon de la saint-sylvestre amuse toi bien et rendez vous à l'année prochaine de gros bizzzous

    22
    cantalou33
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 17:43

    création/animation de mon Amie Alice : meilleurs voeux


    Bonne et heureuse année Fanny et que cette année t'epporte la joie le bonheur et la santé, et surtout que tous tes rêves se réalisent.


    Passe une bonne soirée de réveillon et amuse toi bien.


    Gros bisous?


    Chantal

    23
    Samedi 1er Janvier 2011 à 14:29

    coucou viens te présenter tous mes voeux pour l'année 2011 de réussite qu'elle soit remplie de bonheur et surtout une très bonne santé de gros bizzzous

    24
    rousseau
    Samedi 1er Janvier 2011 à 17:59

    coucou bonne et heureuse année pour 2011 que cette année t'apporte beaucoup de joies et bonheur bisous jojo

    25
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 15:29

    B onjour ma Fanette,je suis contente que tu ailles un peu mieux en allant moins sur l'ordi,cela te repose les yeux et le dos.
    Voila les fêtes sont passées,nous allons pouvoir reprendre notre vie habituelle.
    2010 est fini,n'y pensons plus et espèrons que 2011 soit meilleur du point de vue santé pour beaucoup sur les blogs.
    Gros gros bisous de ton amie.Minouche

    26
    princesse-kira Profil de princesse-kira
    Jeudi 3 Février 2011 à 10:57

    Bonjour fanny, je te souhaite une bonne journée , chez moi ya plein de glace partout, ces pas cool vivement l'été !!!!!!!

    27
    franjo
    Mardi 6 Septembre 2011 à 09:24

    bonjours j'espère que tu a mes méssages car sur ton autre bloog je ne peu pas te contacter bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :