• temps mausade et triste

    Bonjour vous , êtes vous comme moi en attente du soleil !! oui !!! bien sur .Pff il y en a mare de cette froidure .
    bisous a tous le monde

    Accueil

    AccueilAccueil

    Accueil

    il faut encore attendre un moment pour pouvoir aller ce promener au bord de mer !!!!!!snifffff
    Accueilil faut ce contenter de faire du vélo pour ce réchauffer , bien sur pas dans cette tenue  hihihihi !!!! J'aime beaucoup cette image et vous ?

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Jeudi 13 Mai 2010 à 10:57
    bonjour toi  cherche pas le soleil ils est en vacance  oui jaime ton im elle me revoie en 1948 bisous bab


    Accueil
    2
    Jeudi 13 Mai 2010 à 12:49
    lavandine60
    Bonjour Fanette, je viens te rendre une petite visite sur ton autre blog. J'ai mis aussi un petit article sur EKLABLOG hier, mais je n'ai pas le temps de remplir les deux de manière aussi fournie. Mes principaux articles restent sur OVER BLOG.
    Bonne journée ma belle.
    3
    Jeudi 13 Mai 2010 à 13:26
    bonjour fany merci eh oui c'est galère ce temps là moi j'ai toujours un peu chauffage en plus en pleine campagne que des champs autour c'est gla gla mdrrrrrrr,enfin pas choix espérons que çà vienne car j'ai pas mal de choses a planter dans mon potager et là il fait trop froid donc faut attendre , alors je prépare mes bacs à fleurs pour avoir de jolies fleurs sur ma terrasse passes une très bonne journée je te fais d'énormes gros bisous vickyjo
    4
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Jeudi 13 Mai 2010 à 13:28
    POUR TOI


    Accueil
    5
    Jeudi 13 Mai 2010 à 13:34
    ah mon image trop grande grrrrrrr c'est une belle rose de mon jardin que je t'ai envoyé sniff elle est coupé je t'en renvoie une autre bisous vickyjo
    6
    la poyaudine
    Jeudi 13 Mai 2010 à 13:57
    Bonjour Fanny
    J'aime aussi l'image de la jeune fille dans l'eau,c'est romantique et sensuel...Celle avec le militaire représente une période tourmentée,mais la jeunesse romantique était quand même présente.
    Joli blog
    Bonne journée Bisous 
    7
    la poyaudine
    Jeudi 13 Mai 2010 à 15:54
    Coucou
    Nous sommes deux Aimée:Aimée(martienne-bonheur sur over-blog)car moi, je n'ai jamais été sur orange.
    Mais deux Aimée valent mieux qu'une!!lol Bisous 
    8
    Vendredi 14 Mai 2010 à 08:35
    bonjour fanny  elle est tres belle cette image c est sur il nous faut de la chaleur en c emoment un peux long a venir  les geler  sont bien la lmais le froid aussi  il est grand temps que ca change le chaufffage coute tres cher ..je te souhaite un bon week end j espere  que tu en profiteras un peux s il fait beau  a souhaiter gros bisous
    9
    Vendredi 14 Mai 2010 à 12:31
    coucou
    oui tu l'as dit il fait "infect"
    et nous avons le baptême demain !!
    j'espère avoir au moins un petit peu de soleil ne fut-ce que pour faire
    quelques belles photos ...
    mais heureusement on aura le soleil dans nos coeurs ...
    très jolie l'image avec le vélo,
    c'est ma préférée loll
    passe une bonne fin de semaine
    bisous
    10
    Vendredi 14 Mai 2010 à 17:26
    Bonjour fanette.. j'espère que tu vas bien malgré ce temps maussade et cette pluie qui se collent à nous... c'est désolant !!.. peux ceux qui ont pris leur WE pour partir.. ils ne sont pas gâtés !! Je te souhaite une bonne fin de journée - gros bisous - claire
    11
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Samedi 15 Mai 2010 à 14:55
    BONJOUR COMME TU DIS IL NOUS FAUT DU SOLEIL IL COMMENCE A MANQUER...BON WEEK END A TOI AMITIE BISOUS EDITH
    12
    Samedi 15 Mai 2010 à 15:03
    Bonjour Fany...alors ça pouse au jardin???Il fait toujours aussi froid ici..et le vent du nord souffle!!Ma parole..c'est bientot Noel!!!LOL!!! Bisous et bonne journée Fanny
    bonjour
    13
    felinette25 Profil de felinette25
    Samedi 15 Mai 2010 à 20:59
    coucou fany chez nous il fait froid et c'est nuagueux avec un peut de pluie demain j'espere qu'il fera mon froid passe une bonne soiree et un bon dimanche gros bisous de ton amie phylou
    14
    Dimanche 16 Mai 2010 à 14:21
    bonjour   fanny  comment vas tu  tu attend aussi que le temps soit bien plus chaud pour nous redonner un peux d energie  alors je t envoie un pt soleil pour te rechauffer  passe un bon apres midi gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :