• Juste une petite visite

    Bonjour et bonne journée a vous ,.Je reviens plus tard

    Accueil

    Accueil

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Avril 2010 à 12:10
    coucou
    pour faire de patites images comme j'ai fais dans mes favoris,
    envoie-moi ton adresse mail, ce sera plus facile, car assez long à expliquer loll
    bonne journée, ici pluie...
    bisous
    2
    Jeudi 8 Avril 2010 à 12:21
    bonjour ma fany merci ah quel temps pluie ce matin moi qui voulait mettre ma lessive dehors pas chance tantpis enfin je vais la mettre dans ma véranda ,et mes filles vont m'aider a faire le ménage comme çà à trois çà va aller plus vite et d'aller ce ballader regarder les vitrines pour voir les nouveautées mdrrrrrrr,passes une superbe journée plein d'énormes gros bisous vickyjo
    3
    Vafa Profil de Vafa
    Jeudi 8 Avril 2010 à 13:35
    Ma poule re- je vais essayer aussi de mettre mes favs en image. Mais aujourd'hui, je vais regarder le film, et je ne fais rien !!!!! Il fait pas chaud, le linge ne sèche pas puisque j'ai eu l'excellante idée de faire une lessive hier, croyant qu'il allait faire beau aujourd'hui. Alors relaxe et détente cet ap. Il y a quand même longtemps que ça ne m'est pas arrivé. Bisous
    4
    l'univers de patty
    Jeudi 8 Avril 2010 à 18:49
    coucou
    passe une bonne soirée bisous
    5
    Jeudi 8 Avril 2010 à 23:26
    Bonjour et merci pour ta visite ; ici en vendée encore une belle journée et les températures montent un peu ; j'ai encore un peu de mal avec la configuration du blog, mais j'avance doucement.... bisous, CLO.
    6
    Vendredi 9 Avril 2010 à 11:05
    Bonjour ma Fanette,j'espère que tu prends le temps de te reposer un peu car le jardin,la volaille etc. c'est pas bon pour tes douleurs.Je te souhaite un bon vendredi et peut être pourrons nous nous voir bientôt.Minouche
    7
    Vendredi 9 Avril 2010 à 13:08
    Bonjour Fany, je souffre beaucoup sur OVER BLOG en ce moment, je n'arrive plus à publier un article correctement, c'est galère, les interlignes sont immenses et difficiles à gèrer, et mon fond d'article est maintenant blanc au lieu d'être noir de la couleur de mon blog, pas facile pour se rendre compte de ce que l'on fait...Bon week-end.
    8
    Vendredi 9 Avril 2010 à 13:46
    coucou
    allez on est vendredi, il fait un temps superbe
    profitons-en,et espérons qu'il fera comme ça tout le weekend ce serait parfait...
    passe un bon après-midi
    bisous
    9
    Dimanche 11 Avril 2010 à 15:05
    Bonjour ma Fanette,j'espère que tu passes un bon weekend,malheureusement il fait moins beau que prévu mais il faudra faire avec.Je te fais de gros bisous,penses à te reposer un peu!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :