• Il fait un beau soleil

    Ce matin ,les courses,il y a un monde !!! Pff je n'aime pas faire les courses le vendredi ,surtout les débuts de mois ,les kadis sont plein a ras ,je dirais même bien bombés!!! hihihi.Quand on arrive a la caisse et que tu a une 15zaine d'articles!!! c'est chiant !!! En principe j'y vais en début de semaine.

    BONNE JOURNEE

    AccueilAccueil

    Joli ce déshabillé!!

    AccueilAccueil


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 14:55

    bonjour Fany


    clic sur le lien puis sur le pinceau


    http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?code=1560479383964&source=jl999


    magnifique non bon vendredi bisous Edith


     

    2
    thena
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 22:59

    bonjour fanette ..eh oui les courses  ce n est pas  de les faires qui m embetent le plus c 'est l addition....mais on est bien obliger parfois de faire le plein  j y vais demain car en semaine je ne peux pas je n 'ais  pas la voiture  et  mon mari m accompagne  car pour moi  galoper  dans un magasin sans mon fauteuil roulant serais  trop dur  de rester longtemps debout  alors il me faut etre accompagner pour pousser le caddy ...mais sa me fait faire une sortie et voir du monde  autrement  en semaine je suis a la maison   enfermer ...... je t esouhaite un bon week end  gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :