• bonsoir les amies et amis

    Comment allez vous après ce froid qu'il a fait aujourd'huiNous avons rallumé le chauffage , il fait trop froid , ce matin nous avions 17° a la maison, vous me dirais que pour dormir ,c'est bien!!!!!! grrrrr moi froid!!!!
    Passés une bonne soirée .Moi je suis déjà dans ma chambre , j'attends mon feuilleton "Plus belle la vie " Ah!!! que va t-il donc ce passer !!!!! Suspense!!!! A bientôt AccueilAccueilAccueil

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Avril 2010 à 20:12
    Bonsoir Fanette..un froid!!pourtant on nous annonçait le vrai printemps!!!En plus il pleut, on dirait un temps de toussaint!!Bisous et bonne soirée..
    bonsoir
    2
    Pol
    Lundi 12 Avril 2010 à 21:35
    et dire que je me suis baigné hier.....bonne soirée quand même!
    3
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Mardi 13 Avril 2010 à 12:31
    bonjour Fanette de passage sur ton joli blog pour te souhaiter une tres agreable journee ave toute mon amitie bisous Edith
    4
    Mardi 13 Avril 2010 à 15:33

    coucou FanyJe suis passée chez toi et j'ai vu que tu avais ouvert un blog ekla. moi aussi depuis un moment. Sur ce blog, je m'appelle praline (camelia)
    Bisous de praline"

    5
    Mardi 13 Avril 2010 à 18:02
    Bonsoir Fanette..moi??? te faire la tête???Rhhhôôô..mais ou tu vas chercher ça!!Tu sais je bosse..quand je peux le soir, je viens..sinon..!!! POur le lien sur over pour aller sur ekla, merci de me donner des précisions..je n'ai pas tout compris...je suis blonde!!!!!Que veut tu faire exactement???Dis moi, je suis là...Bisous du soir
    bonsoir
    6
    felinette25 Profil de felinette25
    Mardi 13 Avril 2010 à 23:19
    coucou fany chez nous ont a du soleil mais il fait froid j'espere que demain il fera beau mais ont vera bien passe une bonne nuit gros bisous de ton amie phylou qui pense bien a toi 
    7
    Isa17000
    Mercredi 14 Avril 2010 à 09:48

    Bonjour Fany en ce mercredi ou le soleil commence déjà a briller de tous ces éclats je viens te souhaiter une excellente journée gros bisous


    ISA

    8
    Vafa Profil de Vafa
    Mercredi 14 Avril 2010 à 10:49
    Ma poule bonjour !
    J'ai vu que tu as mis ton lien sur over pour tomber sur over. Maintenant tu reprends le même module, et à coté tu y colles une image, essaie mais n'enlèves pas le lien.
    Il fait moins froid, tant mieux parce que ça commence à faire long, et là je sature. Je ta fais de gros bisous
    9
    Mercredi 14 Avril 2010 à 14:55

    Non ma petite fany, je n'arrête pas over, je le garde. Ekla c'et ma maison de campagne, je mets n'importe quoi sans com je mets des images et je ne tiens pas  à ce qu'il y ait beaucoup de monde dessus. J'ai assez d'over pour répondre à tous. Mais ekla me plaît pour moi en amusement, je ne cherche pas ce que je vais mettre simplement ce qui me passe par la tête. D'ailleurs à la fin du mois je mets les deux en pause car je m fais opérer début mai. Donc au mois de mai ce sera encore comme en avril, tout décousu selon ma forme. Je pense reprendre (si tout va bien) comme avant fin mai, début juin où je mettrai des photos de villes ou villages.
    Voilà petite Fany tu sais tout,
    Praline t'envoie des gros bisous
    Tu aurais raison de mettre tes chats sur ekla

    10
    Vafa Profil de Vafa
    Mercredi 14 Avril 2010 à 20:16
    J'ai suivi le conseil de ta petite main qui nous dit de passer te voir ici. Donc je suis là. J'ai eu des nouvelles de véné, elle m'a téléphoné, tout va bien, Il a fait pas de pluie aujourd'hui et voilà !!! tu as eu encore raison. J'ai fait une grande ballade avec Tex, je me suis retrouvée plus loin que la gare. Elle était crevée..... mais moi aussi. Je te fais des bisous , bonne nuit
    11
    Jeudi 15 Avril 2010 à 14:35
    bonjour fany ,j'espère que tu vas bien ? aujourd'hui un ptit soleil mais frisquet quand mème , passes un très bon jeude plein très gros bisous vickyjo
    12
    Mardi 27 Avril 2010 à 21:14
    jtrouve chouette tn blog bonne continuation une de ces jour bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :