• bonjour

    Je passe vous souhaiter une bonne journée et vous faire de gros bisous
    BONNE SEMAINE A TOUS LE MONDEAccueil Accueil

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Juillet 2010 à 22:55
    Bonsoir ma Fanette,oui je suis allée voir maman aujourd'hui,elle va bien.Sa hanche gauche est parfaite celle de l'an dernier un peu moins souple,plus raide mais elle va quand même essayer de reconduire pendant que mon jeune frère est chez elle.C'est une vraie nounou même s'il n'est là que deux mois par an et pour maman un vrai stimulateur.Avec lui elle osera essayer alors qu'avec l'ainé elle se fait rabroué sans arrêt.Si elle réussi a s'y remettre je te le dirais.Bonne nuit et gros bisous.Pour l'instant je n'est pas encore fait grand chose à la maison juste la lessive ramenée de Bretagne.
    2
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 10:02
    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi gros bizzzous
    3
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 12:05
    coucou
    je te souahite une journée remplie de douceuret pleine de bonheur
    ici il fait juste comme j'aime, ni trop chaud ni moche c'est l'idéal
    bisous
    4
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 21:58
    Bonsoir ma Fanette,je fond litteralement,je me liquéfie,c'est pas possible une chaleur pareille,j'espère que tu te reposes un peu l'après midi.
    Gros gros bisous.Minouche

    5
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 10:23
    coucou
    passe une agréable journée
    chaud chaud et chaud loll
    bisous
    6
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 16:12
    Me revoilou
    Je suis allée dans l'autre blog mais celui ci est aussi magnique que l'autre c'est vraiment superbe et très atrayant
    Je reviendrai par là
    Bisous
    7
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 16:33
    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end gros bizzzous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :