• bonjour

    bonjour , qui pourrait m'expliquer comment on fait pour mettre un fond d'image ,,je n'arrive pas non plus a mettre mes favoris .Merci d'avance de bien vouloir m'expliquer .J'aimerais bien venir un peu plus ici ,mais ,je galère .A bientôt

    Accueil


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Mars 2010 à 19:51
    Coucou Fany..pour ajouetr tes liens tu vas dans MENU et ajouter un lien! Tu choisis bien le module "LIENS" et voilà..après c'est comme sur over..Pour mettre une image de fond tu vas dans gestion et "MODIFIER LE THEME"..tu as tout!!! je suis là ma Fany je vais t'aider!!! Bisous ( ce soir, je ferme) repas en amoureux!!! à demain??? Tu peux me laisser un message sur mon blog!!Bisous
    2
    Lundi 22 Mars 2010 à 13:59
    bonjour je viens visité ton blog très beau passes une superbe journée gros bises vickyjo
    3
    Mardi 23 Mars 2010 à 20:58
    Bonjour Fany..quest ce qu'il se passe sur over..impossible d'accès..beaucoup de favs bloqués!!Toute la journée pas possible..au boulot zt ce soir à la maison!!!Finalement, je suis bien contente d'être ici!!!Je vois que tu avances!! il te reste à mettre tes favs..mais dur si over ne s'ouvre pas!!! Bisous Fany...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :