• Bien triste nouvelle .Adieu Dionis

    Bien triste nouvelle .Voilà ce matin ,ce que je craignée est arrivé ,ce fut très très dure et ça l'est encore ,Tout a l'heure mon mari a préparait sa nouvel demeure ,Chez ma véto ont vraiment était super gentil avec moi ,elles compatissait a ma peine ,je n'est pas pu cette fois ci rester pour la piqure ,je suis partie trés vite j'ai trop u mal .Ma petite véto et la secrétaire avait les larmes aux yeux.A 11h 15 je suis repasser le chercher ,dur dur C'est la petite secrétaire qui est venue avec moi elle m'a fait passer par derière pour ne pas passer dans la salle d'attente ,j'avais tellement du mal a retenir mes larmes .Pour l'instant je suis vraiment dans le vagues ,heureusement que j'en est d'autres,dont, ces enfants pour la grande partie bien sur cela ne m'enlèvera pas la peine , j'ai toujours mal d'avoir était obligée aussi de faire piquer ma petite Camélia,c'était un amour ,comme tous mes autres dailleur .


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    franjo
    Lundi 19 Septembre 2011 à 09:23

    oui cela est toujours triste de perdre ses animeaux auqelle on est attachée mais hélas c'est comme ça bon courage a toi et pense qu'il est heureux au paradis des chats bisous

    2
    Lundi 19 Septembre 2011 à 21:18

    je comprend ta tristesse

    la perte d'un ami est toujours difficile

    bisou et courage ma douce

     

    3
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Lundi 19 Septembre 2011 à 21:27

    je savez pas que tu etais malade ,


    prend soin de toi est bon courage bisous bab

    4
    Lundi 19 Septembre 2011 à 21:54

    coucou fanny

    je comprends ta tristesse c'est dur de perdre 1 animal auquel on s'attache, je te souhaite beaucoup de courage

    gros bisous edith

    5
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 00:25

    coucou Fanny,

    je pense comprendre ta tristesse,

    un animal de compagnie peut devenir comme un ami

    et son départ nous laisse dans la tristesse

    bisous

    6
    Choco Chan
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 11:40

    0h mince, je suis désolée .. :(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :